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#uneexpérienceunique

pijl naar beneden
15 jaar ervaring

Vous êtes à la recherche d’un endroit unique pour votre fête ou votre événement ? The Loft vous propose plusieurs salles polyvalentes offrant de nombreuses possibilités. Grandes ou petites et toujours avec une approche personnalisée.

Grâce à nos nombreuses années d’expérience et de savoir-faire, l’équipe de The Loft se porte garante d’une coopération fructueuse. Nous avons hâte de faire votre connaissance. N’hésitez pas à venir visiter nos salles de fête, sans engagement de votre part, et nous nous ferons un plaisir d’écouter vos souhaits. C’est ainsi que nous pourrons composer et réaliser votre fête ou événement sur mesure, dans une ambiance et un encadrement appropriés. Tout au long du processus, nous surveillerons avec vous le budget en toute transparence. Nous avons tous les services en interne, aussi bien la logistique, que la décoration, la restauration et l’expérience pour vous offrir une journée inoubliable.

Avec The Loft, notre ambition est toujours de vous offrir #uneexpérienceunique en nous appuyant sur une créativité illimitée et en respectant le budget!

Bienvenue au The Loft!

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Un Entretien Franc et Ouvert

L’organisation d’un événement ou d’une fête commence par un entretien franc et ouvert. C’est pourquoi nous prendrons le temps d’être à l’écoute de vos souhaits. Ensuite, nous pourrons vous proposer une formule appropriée, complètement adaptée au déroulement de la journée.

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Une Équipe Enthousiaste

Depuis plus de 15 ans, les entreprises, les couples qui veulent se marier, les familles et amis qui adorent prendre le brunch, font confiance à notre créativité, à notre savoir-faire et à notre expérience en matière de fêtes et de restauration. Brunch du dimanche convivial, buffet du soir en cercle intime, ou encore la restauration complète d’une fête d’entreprise ou d’un mariage, The Loft garantit une expérience unique pour chaque événement. Un mélange équilibré d’expérience et d’enthousiasme juvénile caractérise l’équipe de The Loft. Ils veillent personnellement à ce qu’il ne manque de rien à vos hôtes. Toujours avec le sourire, bien sûr!

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Cuisine Créative

La bonne nourriture est essentielle pour chaque fête ou événement. Des amuse-gueule adaptés, des mets appétissants, des vins et des boissons sélectionnés avec soin font en sorte que nous puissions vous offrir une expérience unique. Les chefs de notre équipe de cuisine expérimentée s’appuient sur leur métier et leur passion pour préparer des plats originaux et surtout savoureux. Nous travaillons uniquement avec des mets frais du jour.

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Tout Sous Le Même Toit

Non pas de dédale d’intermédiaires et de fournisseurs à part, mais un contact direct et 1 seul interlocuteur au sein de l’équipe de The Loft. Notre event manager se tient à votre entière disposition et se charge avec professionnalisme de la coordination de votre événement. Vous pouvez à tout moment vous adresser à elle avec tous vos souhaits et requêtes. Nous nous chargeons de l’accueil et de la réception de vos hôtes et de leur accompagnement tout au long de votre fête. Tables, amuse-gueule et buffets, service et boissons, D.J. et musique, décoration, fleurs, linge de table, chandeliers, cabine photo, gadgets personnalisés, éclairage d’ambiance, bref tout ce qu’il vous faut, réuni sous le même toit.

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Axé Sur Les Résultats

Nous aimons une organisation à la fois rafraîchissante et claire. Votre événement, adapté à vos souhaits. Nous nous engageons à 100% pour le résultat. Ensemble, nous créons #uneexpérienceunique !

Pour réserver, cliquez sur la bonne activité. Ensuite, vous pouvez immédiatement terminer votre réservation. Pour plus d'informations sur un déjeuner à thème, cliquez sur la flèche.

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Brunch & Buffet du soir

Brunch

Chaque dimanche midi de 11h30 à 15h00

Déroulement du buffet

Début à 11h30  |  Ravitaillement des buffets jusqu’à 14h00  |  Buffets froids de 11h30 à 13h00  |  Buffets chauds de 12h00 à 13h30  |  Buffet de desserts de 12h30 à 14h00  |  15h00 fin

Réservez ici!

Buffet du soir

Chaque samedi soir de 18h30 à 22h30

Déroulement du buffet

Début à 18h30  |  Buffets froids de 18h30 à 20h30  |  Buffets chauds de 18h30 à 21h00  |  Buffet de desserts de 20h00 à 22h00  |  22h30 fin

Réservez ici!

Prijs

Adultes: €28
Enfants de moins de 12 ans: €14
Enfants de moins de 3 ans: gratuit

Formules boissons

Merci de nous communiquer votre choix à l’avance.

Forfait Classique

Pendant le Brunch

de 11h30 à 15h00

Adultes: €10
Enfants de moins de 12 ans: €7
Enfants d moins de 3 ans: gratuit

Pendant le buffet du soir

de 18h30 à 22h30

Adultes: €12
Enfants de moins de 12 ans: €7
Enfants de moins de 3 ans: gratuit

vin blanc  |  vin rouge  |  Cristal pression  |  Hoegaarden  |  kriek  |  Palm  |  cola  |  cola zero  |  fanta  |  sprite  |  Chaudfontaine plate  |  Chaudfontaine pétillante

Forfait Royal

Pendant le Brunch

de 11h30 à 15h00

Adultes: €14
Enfants de moins de 12 ans: €7
Enfants d moins de 3 ans: gratuit

Pendant le buffet du soir

de 18h30 à 22h30

Adultes: €16
Enfants de moins de 12 ans: €7
Enfants de moins de 3 ans: gratuit

Vous commencez avec un verre de cava ou de jus de fruits en plus du Forfait Classique.

Boissons par consommation

Vous commandez par boisson consommée et vous réglez tout aux prix standard.

Jours de Fête

Plusieurs fois par an, par ex. pour Pâques, la Fête des Mères, Noël et le Jour de l’An, nous organisons un buffet thématique. Ces jours-là, vous avez le choix entre le brunch et le buffet du soir. Retrouvez de plus amples informations à ce sujet dans notre agenda.

Réservation et modifications

Toute modification de votre réservation doit être confirmée par e-mail au plus tard 2 jours à l’avance. En cas de modification tardive, le nombre total des participants sera mis en compte.
Pour les groupes de plus de 10 personnes, la réservation via le site internet est obligatoire.

Quiz brunch

Donnez la réponse correcte à notre question culinaire sur la spécialité du jour et gagnez chaque dimanche un brunch gratuit pour 2 personnes.

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Entrées

Lard & œufs  |  Poissons fumés et assortiment de charcuterie  |  Saumon mariné au fenouil et assaisonnement au citron  |  Riche assortiment de salades simples et composées  |  Légumes froids et sauces

Soupe

Soupe du jour du chef

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Plats principaux

Plats au poisson  |  Plats de viande  |  Garnitures de saison  |  Assortiment de légumes chauds et préparations aux pommes de terre  |  Buffet de pâtes fraîches et de sauces chaudes  |  Buffet végétarien avec diverses recettes ‘veggie’

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Plats grillés

Pendant le brunch, nous grillons différentes sortes de viande sur notre foyer au charbon.

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Plats pour enfants

Assortiment de snacks frits  |  Sauces  |  Pâtes

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Desserts

Différentes pâtisseries  |  Salades de fruits  |  Assortiment de pâtisseries et de friandises  |  Mousses  |  Différentes sortes de glace

Café

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Mariage & Famille

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Mariage

Le plus beau jour de votre vie mérite un décor unique et festif. Nous avons un cadre unique pour une fête inoubliable, aussi bien en cercle intime que pour des groupes nombreux. L’ambiance lounge branchée de la salle Janssen pour les groupes à partir de 120 personnes et la lueur chaleureuse du Club pour les petites fêtes en cercle intime. Nous écoutons vos souhaits que nous convertissons ensuite en une proposition réaliste. Privilégiant les bons préparatifs, tous les détails sont discutés à l’avance et rien n’est laissé au hasard. Vous profiterez pleinement de la fête, pendant que notre event manager vous décharge de tout souci. Quel type de fête voulez-vous ? Dites-le-nous et venez découvrir nos salles sans engagement. Contactez-nous

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Location

Notre salle de fête est équipée de tout le confort moderne, d’un parking privé, d’un jardin et d’une terrasse chauffée. Une célébration ou cérémonie, avec ou sans D.J., un cadre magnifique, un bâtiment impressionnant, un intérieur sublime, une salle de fête unique, une cuisine exquise, un service très sympathique et des prix imbattables... Si vous voulez organiser une fête sensationnelle, vous choisissez The Loft!

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Fête de naissance

Faites de votre fête de naissance un moment mémorable dans la vie de votre bout de chou. Surprenez votre famille, vos amis et vos connaissances avec une expérience à la fois sympa et unique dans l’une de nos salles. Nous proposons des formules spéciales qui vous garantissent un début parfait de la toute première fête de votre bébé! Contactez-nous

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Communion ou fête laïque

Une fois par an, le jour de l’Ascension, The Loft organise une fête sélecte pour les communiants.

Ce jour-là, nous prévoyons des animations pour enfants, avec notamment un spectacle, du maquillage, des châteaux gonflables, des animateurs et des clowns. Entre-temps, vous et vos proches et invités pourrez savourer un somptueux buffet que nous ravitaillons en permanence. Si vous le voulez, nous pouvons également prévoir un agneau glacé traditionnel. Contactez-nous pour une formule détaillée avec les prix. Réservez vite, car le nombre de places est limité.

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Jubilé et anniversaire

Vous avez quelque chose à fêter ? Un jubilé ? C’est votre anniversaire ? Vous avez tout simplement envie de faire la fête ? The Loft est spécialisé dans l’organisation des fêtes les plus diverses, quelle que soit l’occasion. Venez fêter dans l’une de nos salles ou – pourquoi pas – louez le site complet ! Rien n’est trop fou. Contactez-nous

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Repas funéraire

En plus du chagrin qui vous frappe lorsqu’une personne qui vous est chère décède, vous devez régler un tas de choses. Nous nous ferons un plaisir de prendre en main l’organisation du repas funéraire. Nous vous proposons une formule qui vous permet de faire vos adieux à votre proche, votre ami(e) ou votre bien-aimé(e) ... en toute sérénité. Contactez-nous

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Entreprises & Événements

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Entreprises

Une fête du personnel bien organisée est une expérience unique. Une fête d’entreprise est un événement truffé de valeurs et de fantaisie, qui éveille tous les sens. Une réunion ou une réception est l’occasion idéale de communiquer clairement votre message. Le but est toujours d’inspirer et de remercier vos collaborateurs et clients. Mais quand on travaille dur, on mérite aussi de s’amuser. Et de savourer de délicieux mets et boissons bien sûr. Quel que soit l’événement que vous voulez organiser, nous relevons le défi! Contactez-nous

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Événements

Un drink « pétillant » pour le nouvel an dans un bar d’hiver. Une boum « ringarde » pour commencer les vacances du bon pied. Un événement lounge « bohémien ». Le jubilé de votre entreprise, un congrès, un séminaire, une présentation de produits, une conférence de presse, un événement marketing … tout est possible. Nous avons les connaissances et l’expérience pour prendre en charge toute l’organisation de votre événement. En respectant le budget que nous aurons calculé ensemble. Avec une communication transparente et directe. Pendant l’événement aussi, nous gardons tout sous contrôle, pour que vous puissiez vous consacrer entièrement à vos invités. Contactez-nous

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La force de The Loft

Tout sous le même toit

Un événement d’entreprise réussi est un complément idéal de votre stratégie de communication. Et nous pouvons certainement vous aider à cet égard ! Nous avons les connaissances et le matériel qui nous permettent d’également intégrer votre message dans la décoration et le thème de votre événement. Non pas de dédale d’intermédiaires et de fournisseurs à part, mais un contact direct et 1 seul interlocuteur au sein de l’équipe de The Loft. Notre event manager se tient à votre entière disposition et se charge avec professionnalisme de la coordination de votre événement. Vous pouvez à tout moment vous adresser à elle avec tous vos souhaits et requêtes. Nous nous chargeons de l’accueil et de la réception de vos hôtes et de leur accompagnement tout au long de votre fête. Imprimés sur mesure, décoration, fleurs, cabine photo, bannière, gadgets personnalisés, éclairage d’ambiance … Pour chaque événement, vous pouvez utiliser la totalité de notre site ou plusieurs salles, le parking privé, le jardin et la terrasse chauffée. The Loft est équipé de tout le confort moderne et des équipements multimédias.

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Un Entretien Franc et Ouvert

L’organisation d’un événement ou d’une fête commence par un entretien franc et ouvert. C’est pourquoi nous prendrons le temps d’être à l’écoute de vos souhaits. Ensuite, nous pourrons vous proposer une formule appropriée, complètement adaptée au déroulement de la journée.

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Une Équipe Enthousiaste

Depuis plus de 15 ans, les entreprises, les couples qui veulent se marier, les familles et amis qui adorent prendre le brunch, font confiance à notre créativité, à notre savoir-faire et à notre expérience en matière de fêtes et de restauration. Brunch du dimanche convivial, buffet du soir en cercle intime, ou encore la restauration complète d’une fête d’entreprise ou d’un mariage, The Loft garantit une expérience unique pour chaque événement. Un mélange équilibré d’expérience et d’enthousiasme juvénile caractérise l’équipe de The Loft. Ils veillent personnellement à ce qu’il ne manque de rien à vos hôtes. Toujours avec le sourire, bien sûr!

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Cuisine Créative

La bonne nourriture est essentielle pour chaque fête ou événement. Des amuse-gueule adaptés, des mets appétissants, des vins et des boissons sélectionnés avec soin font en sorte que nous puissions vous offrir une expérience unique. Les chefs de notre équipe de cuisine expérimentée s’appuient sur leur métier et leur passion pour préparer des plats originaux et surtout savoureux. Nous travaillons uniquement avec des mets frais du jour.

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Tout Sous Le Même Toit

Non pas de dédale d’intermédiaires et de fournisseurs à part, mais un contact direct et 1 seul interlocuteur au sein de l’équipe de The Loft. Notre event manager se tient à votre entière disposition et se charge avec professionnalisme de la coordination de votre événement. Vous pouvez à tout moment vous adresser à elle avec tous vos souhaits et requêtes. Nous nous chargeons de l’accueil et de la réception de vos hôtes et de leur accompagnement tout au long de votre fête. Tables, amuse-gueule et buffets, service et boissons, D.J. et musique, décoration, fleurs, linge de table, chandeliers, cabine photo, gadgets personnalisés, éclairage d’ambiance, bref tout ce qu’il vous faut, réuni sous le même toit.

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Axé sur les Résultats

Nous aimons une organisation à la fois rafraîchissante et claire. Votre événement, adapté à vos souhaits. Nous nous engageons à 100% pour le résultat. Ensemble, nous créons #uneexpérienceunique!

Références

cebeo  |  coca cola  |  az vesalius  |  kbc  |  disaghor  |  wit gele kruis  |  vvl febetra  |  cegeka  |  belfius  |  admb  |  autoneum belgium  |  aew  |  plukon  |  yvan paque  |  evapco europe  |  izico food group  |  imtech belgium  |  wijnhuis christiaens  |  roularta  |  lidl  |  savab flanders  |  de watergroep  |  cordium  |  bose

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En cas de modification tardive, le nombre total des participants sera mis en compte.
Pour les groupes de plus de 10 personnes, la réservation via le site internet est obligatoire.